Cité de Morage

0 S. & 0 M.
Quartier NordLes hommes révèlent dans leurs grandes bâtisses leur côté pratique. Le bois prédomine, donnant une fausse illusion de fragilité à l'ensemble dont les fondations sont renforcées par de grosses pierres.
0 S. & 0 M.
Quartier EstLoin d'être les plus nombreux à Morage, les elfes ne sont pourtant pas en reste et ont su s'adapter aux avantages que leur offre la cité en apposant leur marque. Leurs constructions toutes en courbes et déliés veinées de verdure attirent l’œil en jetant l'accent sur leur sens créatif, mais seuls les représentants de la race peuvent franchir la seconde enceinte et accéder au sanctuaire caché derrière les murs.
0 S. & 0 M.
La première impression qui se dégage lorsque l'on arrive au cœur du quartier nain est sans conteste son côté festif et coloré. En effet, s'ils sont loin de se montrer joviaux en temps de conflit, les nains sont toujours enclins à faire la fête, même s'ils restent prompts à dégainer leur arme en cas de problème.
0 S. & 0 M.
Le quartier sud, lui, ancien repaire des gobelins, sert maintenant d'abri aux Maraudeurs. Ces derniers sont un parfait mélange de tous ceux qui ne trouvent pas leur place dans les autres quartiers de la ville, en raison de leur sang-mêlé, de leur ascendance trouble, ou bien de leur nature peu commune, voire unique. Ainsi, on peut croiser dans ce quartier beaucoup de créatures étranges allant du loup-garou au demi-orc. Inutile de préciser qu'il vaut mieux se tenir sur ses gardes dans ce secteur, ses habitants ayant tendance à attaquer avant de parlementer. En ce qui concerne les galeries dont les maraudeurs se sont accommodés, chacun aménageant sa caverne à sa convenance, nul ne sait vraiment quels sont les trésors ou les horreurs cachés dans les profondeurs ni jusqu'où s'étendent véritablement les tunnels.
  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé
Nos membres ont posté un total de 17 messages
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïn Sangneuf